Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-14T12:15:41+02:00

Soldes Yves Rocher 2015 bon plan + cadeaux

Publié par Emma beauty
Soldes Yves Rocher 2015 bon plan + cadeaux

Soldes Yves Rocher 2015 bon plan + cadeaux

Soldes Yves Rocher 2015 bon plan + cadeaux

Encore une fois j'ai craqué!

Il y a une semaine j'ai passé une commande sur le site Yves Rocher et franchement il y a des offres qui valent vraiment le coût!

J'ai craqué pour le:

1 Gel nettoyant pure Calmille à - 50% 200 ml tout type de peau fait à base de camomille issue de l'agriculture biologique, restituée dans sa formule la plus pure.

2 Shampoing soin réparateur 300 ml sans cilicone, sans parabène et sans colorant pour cheveux secs ou frisés. C'est une grosse bouteille de shampoing fait à base d'huile de jojoba qui sent suber bon.

3 Gel douche Flowerparty by night à -70% parfumé 200 ml composants d'origine végétale, eau de bleuet bio. C'est un gel douche qui sent merveilleusement bon!

Cependant hors promotions il est assez cher pour moi donc j'ai pu profiter des soldes (idem pour 5 ) <3

4 Masque active sensitive à -70% 5 min de confort extrême 75 ml pour peaux sensible Sans colorant avec composants d'origine végétales.

5 Gel douche Flowerparty à -70% parfumé 200 ml composants d'origine végétale, eau d'hamamélis bio, huile essentielle de clémentine et d'orange . Son odeur est florale fruitée c'est jute une tuerie !

6 Shampoing gel douche des Lagons à -50% 150 ml sans parabène, sans silicone et sans ethoxylé et contient plus de 98% d'ingrédients naturelle et une base lavante végétale. Il sent divinement bon <3 il sent les vacances dans une île paradisiaque !

7 Parfum Flowerparty à - 50% vraiment irrésistible, il a une odeur florale fruité et gourmande . Il est joliment présenté dans une très belle bouteille toute féminine avec un capuchon sous forme de fleur c'est très mimi :-)

8-9 Gel douche fraîcheur menthe (pour homme) 2 pour le prix d'1 2OO ml sans parabène qui sentent la menthe fraîche.

Voilà, j'ai eu le tout à 35,3 euros au lieu de 41,3 euros plus:

Les cadeaux:

A Soin hydratant 3 en 1 (pour homme)

B Eau de toilette SO ELIXIR 50 ml une odeur exquise que j'aime particulièrement car très sensuel et féminin <3

Voici ma vidéo pour plus d'explications:

https://www.youtube.com/watch?v=-235NM4fnXw&feature=youtu.be

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog