Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-21T10:35:32+01:00

Alverde Clear: la "deutsch qualitat " au service de la lutte contre l'acné !

Publié par Emma beauty
Alverde: Clear  Alverde - Sérum SOS anti-acné - Terre médicinale - 15 ml , Crème Nettoyante à la terre médicinale - Clear de Alverde , Alverde Natural Cosmetic - Eau tonique matifiante CLEAR - Anti-acné - Argile - bio - 200 ml

Alverde: Clear Alverde - Sérum SOS anti-acné - Terre médicinale - 15 ml , Crème Nettoyante à la terre médicinale - Clear de Alverde , Alverde Natural Cosmetic - Eau tonique matifiante CLEAR - Anti-acné - Argile - bio - 200 ml

Après l’arrêt de la pilule j'ai du faire face au retour de l'acné :-( Pour lutter contre ce phénomène très désagréable j'ai du essayer plusieurs produits dont ceux de " Alverde Clear".
Voici ce que j'en pense ;-) :

1- Eau tonique matifiante Clear - Anti-acné - Argile - bio - 200 ml

Eau tonique vraiment unique. Elle contient de l'argile médicinale et composée essentiellement d'extraits de Cimicifuga racemosa qui affinent les pores et limitent la production de sébum. Elle convient aux peaux à problèmes et surtout aux peaux grasses et mixtes. Elle rempli sa fonction c'est à dire purifier et matifier le teint. J'en suis totalement satisfaite :-)

2- Crème Nettoyante à la terre médicinale - Clear de Alverde 100 ml :

Son odeur et sa texture sont très agréables. Elle contient une base lavante très douce composée de l'extrait précieux de cimicifuga et des huiles végétales bio. Elle lave délicatement la peau du visage et la débarrasse de l'excès de sébum. Cependant, elle peut assécher un peu la peau dans ce cas il faut appliquer sa crème hydratante après l'utilisation de la crème lavante. Un sérum très doux à base d'actifs naturels et de la terre médicinale. Il contient également des extraits de complexe de zinc et d'actée à grappes. Je l'applique sur les boutons, taches brunes et les points noirs. Je trouve qu'il a l'efficacité de faire disparaître toutes ces impuretés si on l'applique correctement, c'est à dire après le lavage avec la crème nettoyante et l'application de l'eau tonique. Il ne dessèche pas la peau, heureusement !

3- Sérum SOS anti-acné terre médicinale Clear 15 ml:

Il contient également des extraits de complexe de zinc et d'actée à grappes. Je l'applique sur les boutons, taches brunes et points noirs. Je trouve qu'il a l'efficacité de faire disparaître toutes ces impuretés si on l'applique correctement, c'est à dire après le lavage avec la crème nettoyante et l'application de l'eau tonique. Il ne dessèche pas la peau, heureusement !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog