Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-25T16:32:00+02:00

Mes meilleurs sites de ventes privées...Où acheter pas cher?(1)

Publié par Emma beauty
Les sites de ventes privées

Les sites de ventes privées

Nous les femmes on aime bien acheter dès qu'on voit un truc qui nous plait ce n'est pas la peine de penser que le gilet qu'on a dans l’armoire ressemble à celui qui est dans la vitrine car celui qu'on a est forcément pas pareil !, ancien, d'une couleur un peu claire ou un peu foncée,...

Pour cette raison, je me trouve toujours des raisons! je vais sur les sites de ventes privées pour les raisons suivantes:

1- ils proposent des choix très variés: prêt-à- porter, maquillage, lunettes, parfums, maroquinerie, voyages, objets de décoration,...

2- les prix sont vraiment imbattables donc on a pas à attendre les soldes!

3- Ils proposent plusieurs marques très connues : Guess, Pierre Cardin, Ray Ban, Calvin klein, Lacoste,...voir les marques de luxe: Chanel, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent,...

4- On a tout à fait le droit de retourner l'article et de se faire rembourser en cas de changement d'avis.

Mes sites de ventes privées que je consulte régulièrement pour ne rater aucune offre sont:

1- Showroomprivée.com:

C'est l'un de mes meilleurs sites ventes privées. Je commande très souvent sur ce site. Il suffit de se connecter et choisir ce que l'on veut !

  • On trouve tout mais vraiment tout à des prix vraiment imbattables !
  • Les frais de livraisons sont très raisonnables (2,99 euros) au point relais des fois on peut même utiliser des codes promotionnels pour avoir la livraison gratuite !
  • La durée de livraison prend des fois 3 semaines ce qui représente un long moment d'attente pour quelqu'un qui est pressé de recevoir son colis comme moi! Mais depuis quelques mois et grâce à la mention "demain chez vous" on peut recevoir très vite son colis.
  • Les articles que j'ai commandés ont toujours été intactes, bien emballés et sans défauts
  • En cas de retour les choses se déroulent sans problème au bout de 30 jours il faut retourner le produit pour se faire rembourser.

J'ai commandé des parfums , des habilles, des chaussures, des produits cosmétiques, des lunettes de soleil,...j'ai pu profité d'un bon de réduction de 12 euros après avoir parrainer une amie !

Mon avis sur Showroomprivé.com est donc très positif, je suis très contente de trouver tous les jours une série de nouvelles promotions.

Quelques commandes sur le site ShowroomprivéQuelques commandes sur le site Showroomprivé
Quelques commandes sur le site ShowroomprivéQuelques commandes sur le site Showroomprivé

Quelques commandes sur le site Showroomprivé

Parfum Nina Ricci à -50%, lunettes Balmain à-70% , Basquette Doros Tenis à-70%, des produits cosmétiques bio à-70%,...

A suivre ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog